top of page
Logo Chanto.png

YVAN FRANEL & PEP
(humour / stand-up)
jeudi 16 février 2023 dès 19h

2 artistes genevois talentueux qui viendront dans le  cadre

de CHANTOSHOW 2023

vous faire rire.......voir pleurer de rire...

crazy b&w.JPG

Yvan FRANEL

Mission

Quand il ne divertit pas la galerie en prenant l'accent américain ou marocain dans ses sketches, Yvan Franel (39 ans) se glisse dans la peau d'un rocker. Leader et tête pensante du groupe Stevans, le Genevois chante, joue de la guitare et du piano. Des centaines de concerts, ça vous forge une présence sur scène. Atout déterminant lorsqu'il s'agit de capter l'attention? Rien d'évident: «Durant des spectacles d'humour, on ne peut pas se cacher derrière des instruments. Pas question de partager son adrénaline avec des musiciens. Tout se joue dans les premières secondes. Si le public rit d'emblée, ça rassure.» Pitre de sa classe à l'époque des culottes courtes et boute-en-train lorsqu'il fréquentait l'École hôtelière, Franel a toujours aimé la bonne humeur. Engagé dans «La Revue» de Pierre Naftule en 2016, il y croise un futur lauréat de Morges-sous-Rire, Antoine Maulini. Lequel l'encourage et lui propose même de faire la première partie de son spectacle au Caustic Comedy Club. Ça se passe tellement bien que notre homme s'apprête à y retourner.....

PEP

En 2019, il décide d’écrire pour ses 50 ans, son premier One man show « La 50aine on en parle ? ». Par faute de Covid, il joue son spectacle pour la première fois le jour de ses 52 ans, au bar et salle de spectacle « Les 4 coins ». À ce jour, il s’est produit cinq fois à̀ guichet fermé.

Comme quoi dans la vie, il faut croire en ses rêves et se donner les moyens de les réaliser. 

Dans ce spectacle, Pep nous fait découvrir ses aventures entouré de ses 4 femmes ! À un âge où tout peut s’effondrer, il vit son quotidien comme une téléréalité.
« La 50aine on en parle ? » retrace son histoire et son quotidien en faisant un tour d’horizon sur les crises d’adolescence de ses trois filles, son mariage, son travail et sa santé.

Sa quête, trouver une réponse à cette question existentielle : « Ai-je réussi ma vie ? »

IMG_1687.jpeg

JEUDI 16 FEVRIER 2023

dès 19h 

Salle du Moyen Age - Cité Vieusseux 9  - 1203 Genève

Tarif : Habitants SCHG CHF 10,- // Hors SCHG CHF 20,-

inclus repas après le spectacle avec un verre

Réservation : communication@schg.ch 

bottom of page