top of page
Logo Chanto.png

PALE MALE (CH)
POP
TOBY MAY & GREG ARNOLD (CH/AUST)
PO
P ACCOUSTIQUE
Samedi 1er juillet 2023 dès 17h30

IMG_0856-1.jpg

PALE MALE (CH)

POP

Mission

Pale Male ne sait pas où il va, et c’est exactement là qu’il veut aller.

 

Ancien batteur et chanteur dans divers projets musicaux connus de la scène Suisse, le songwriter et multi-instrumentiste genevois Fantin Moreno (Pale Male) revient en solo avec, toujours chevillée au corps, une nécessité vitale d'exprimer de l'émotion brute. Sans fard, sans filtre, à la manière d’un Bruce Springsteen ou d’un Damien Rice. Pale Male, c’est ce qu’il voit dans son miroir chaque matin, mais ce sont aussi des sentiments pêle-mêle : la douleur, l’incertitude, la colère puis la sérénité, la peur puis l’espoir. Dans le désordre.

 

Après un premier EP (2018) et un album (2021) agrémentés de plus de 70 concerts, d’une tournée dans 12 pays européens ainsi qu’aux USA, de passages sur plusieurs scènes Suisses renommées (Festi'neuch, Les Hivernales, Plaza Zürich, Venoge Festival, etc), ainsi que d’une belle présence en playlist radio (RTS-la 1ère, Couleur 3, Option Musique, Radio Swiss Pop), Pale Male est de retour en 2023 avec des musicien.ne.s de grand talent pour l’épauler sur scène et un spectacle plus authentique que jamais!

 

A chaque titre son ton musical et son histoire intime, que l’on navigue entre la subtilité folk/americana ou le rock 80’s, entre l’appel majestueux des cuivres ou l’immensité des paysages du lap steel.

 

Quoi qu’il en soit, comme le dit la première phrase du premier morceau qu’il n’ait jamais composé : Pale Male« est un homme simple, il ne sait pas mentir aux gens ». Voilà peut-être ce que vous retrouverez au centre de sa musique : une mise à nu, de l’honnêteté pure. Avec de la place pour votre imaginaire.

TOBY MAY& GREG ARNOLD

Greg Arnold & The Toby May se produiront pour un concert unique le 1er juillet prochain à Vieusseux Parc. Profitant de la visite éclair de l’australien dans nos contrées, les deux singer-songwriters raviveront la flamme qui les a vus jouer tant de concerts depuis 2016. Malgré la distance et grâce au virtuel, Greg Arnold & The Toby May ont collaboré sur de nombreuses productions sous le label genevois Unagi Sound (https://www.unagisound.com) et se réjouissent d’harmoniser leur voix et accorder leur guitare.

IMG_5474.JPG

SAMEDI 1er juillet 2023

dès 17h30

Parc Vieusseux 1203 Genève

Réservation : communication@schg.ch 

bottom of page